Xe Académie de Musique Baroque

L'ensemble de musique baroque le Masque organise cet été un stage de musique baroque aux EUL de Neuwiller-lès-Saverne du lundi 18 août, en début d'après-midi, au dimanche 24 août 2014, après le concert donné en commun par les enseignants et les stagiaires.

Ce week-end est ouvert aux flûtistes à bec, violonistes, violoncellistes et clavecinistes ayant déjà une bonne pratique instrumentale. Il sera animé par Marc Hervieux (flûte à bec), Patrizio Germone (violon baroque), Chantal Baueumler (viole de gambe), Elisabeth Gelis et Christine Héraud (clavecin) ainsi que Anne Kipner (Eveil corporel), tous enseignants certifiés.

Ce stage sera centré autour de la musique de chambre et de la préparation du concert qui aura lieu le dimanche 24 août en fin d'après-midi dans la belle église protestante de Neuwiller-les-Saverne. Des partitions du programme du concert seront envoyées aux participants pendant l'été.

Le coût total de ce stage est de 270 euros et comprend les frais pédagogiques. Les frais d'hébergement et de repas sont de 300 euros (www.lavieenvert.fr)

Pour toutes informations, veuillez contacter Marc Hervieux au 06 63 81 31 31.

MasqueMasque2

EUL - 19 rue du cerf Neuwiller Les saverne